Forum de l'A.B.V.M.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'A.B.V.M.

Regroupement des anciens véhicules militaires Bretons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 HUMOUR (Militaire) en images!!!

Aller en bas 
+12
willys43
arno29300
cacal
Knut
sylvainsamle
jpg95
cécile
Gegebzh
cyrille
phil'
MRBIDON
J-Marie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
J-Marie
Administrateur
Administrateur
J-Marie


Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 53
Localisation : BREST
Véhicule(s) : J'ai eu une M201...
Date d'inscription : 16/03/2005

HUMOUR (Militaire) en images!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR (Militaire) en images!!!   HUMOUR (Militaire) en images!!! - Page 4 Icon_minitime12/10/05, 03:13 pm

HUMOUR (Militaire) en images!!! - Page 4 Roquefort1vn
Revenir en haut Aller en bas
J-Marie
Administrateur
Administrateur
J-Marie


Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 53
Localisation : BREST
Véhicule(s) : J'ai eu une M201...
Date d'inscription : 16/03/2005

HUMOUR (Militaire) en images!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR (Militaire) en images!!!   HUMOUR (Militaire) en images!!! - Page 4 Icon_minitime13/10/05, 12:47 pm

Peut-être la dernière 4L livrée à la Gendarmerie?
HUMOUR (Militaire) en images!!! - Page 4 4lgendarmerie2vu
Revenir en haut Aller en bas
Knut
Private First Class
Private First Class
Knut


Nombre de messages : 85
Localisation : NORMANDIE
Véhicule(s) : TP 21 VOLVO, véhicule TT radio et de commandement
Date d'inscription : 19/08/2005

HUMOUR (Militaire) en images!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR (Militaire) en images!!!   HUMOUR (Militaire) en images!!! - Page 4 Icon_minitime24/10/05, 11:01 pm

J-Marie a écrit:
Vaut mieux pas que le Char Leclerc loupe son virage...

HUMOUR (Militaire) en images!!! - Page 4 Leclerc6ui

L'image d'après fut censurée par le cinéma des Armées....


car l'invité Belge de l'équipag ouvrit la porte latérale en HURLANT !


Tu allais les rater, fieux ! HUMOUR (Militaire) en images!!! - Page 4 Icon_lol


Mes amitiés Normande à tous le forum.


Votre jeep reste obstinément grise, comme si aucun message n'était posté, et j'ai cru le forum mort depuis des mois.


HUMOUR (Militaire) en images!!! - Page 4 Miliroug Elle est belle la régulière HUMOUR (Militaire) en images!!! - Page 4 Abberet
Revenir en haut Aller en bas
J-Marie
Administrateur
Administrateur
J-Marie


Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 53
Localisation : BREST
Véhicule(s) : J'ai eu une M201...
Date d'inscription : 16/03/2005

HUMOUR (Militaire) en images!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR (Militaire) en images!!!   HUMOUR (Militaire) en images!!! - Page 4 Icon_minitime25/10/05, 12:26 pm

T'inquiète, on est là!
Fidèles au poste... pas toujours disponibles mais fidèles!
HUMOUR (Militaire) en images!!! - Page 4 Sebzh
Revenir en haut Aller en bas
cacal
Private First Class
Private First Class



Masculin Nombre de messages : 51
Age : 54
Localisation : 42
Véhicule(s) : iltis
Date d'inscription : 13/10/2005

HUMOUR (Militaire) en images!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR (Militaire) en images!!!   HUMOUR (Militaire) en images!!! - Page 4 Icon_minitime25/10/05, 02:07 pm

on a bien rigolé..........c'est vraiment bon HUMOUR (Militaire) en images!!! - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pascal-iltis42.skyblog.com/
Knut
Private First Class
Private First Class
Knut


Nombre de messages : 85
Localisation : NORMANDIE
Véhicule(s) : TP 21 VOLVO, véhicule TT radio et de commandement
Date d'inscription : 19/08/2005

HUMOUR (Militaire) en images!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR (Militaire) en images!!!   HUMOUR (Militaire) en images!!! - Page 4 Icon_minitime25/10/05, 11:02 pm

J'en ai trouvé de très bonne sur un curieux site... Abrutis.com.

Certes, ils les collectionnent, HUMOUR (Militaire) en images!!! - Page 4 Icon_mrg mais j'y trouve souvent d'excellents dessins ou photos...

Notamment celle ci, qui aura fait la fierté de son auteur et plus probablement du constructeur.....HUMOUR (Militaire) en images!!! - Page 4 3ee9ob5e2zj.th

Admirez les fronts de flamme, et l'ogive en plein propulsion HUMOUR (Militaire) en images!!! - Page 4 Abberet
Revenir en haut Aller en bas
Knut
Private First Class
Private First Class
Knut


Nombre de messages : 85
Localisation : NORMANDIE
Véhicule(s) : TP 21 VOLVO, véhicule TT radio et de commandement
Date d'inscription : 19/08/2005

HUMOUR (Militaire) en images!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR (Militaire) en images!!!   HUMOUR (Militaire) en images!!! - Page 4 Icon_minitime25/10/05, 11:07 pm

Cette promo aussi, de sensibilisation aux rétroviseurs dans le char HUMOUR (Militaire) en images!!! - Page 4 Icon_lol HUMOUR (Militaire) en images!!! - Page 4 L0dolt0v5tz.th

Sympa le constat, l'expertise, la note de carrossier HUMOUR (Militaire) en images!!! - Page 4 Mitraill
Revenir en haut Aller en bas
Knut
Private First Class
Private First Class
Knut


Nombre de messages : 85
Localisation : NORMANDIE
Véhicule(s) : TP 21 VOLVO, véhicule TT radio et de commandement
Date d'inscription : 19/08/2005

HUMOUR (Militaire) en images!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR (Militaire) en images!!!   HUMOUR (Militaire) en images!!! - Page 4 Icon_minitime25/10/05, 11:11 pm

Belle hommage au sens inné d'adaptation du soldat HUMOUR (Militaire) en images!!! - Page 4 Famas

Ca tombe pas en panne, pas de marquage, pas de piège.... HUMOUR (Militaire) en images!!! - Page 4 Icon_mrg




HUMOUR (Militaire) en images!!! - Page 4 Ak8kxx7j0nr.th




Des fois, je dis pas que le démarrage sera toujours parfait....
Revenir en haut Aller en bas
J-Marie
Administrateur
Administrateur
J-Marie


Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 53
Localisation : BREST
Véhicule(s) : J'ai eu une M201...
Date d'inscription : 16/03/2005

HUMOUR (Militaire) en images!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR (Militaire) en images!!!   HUMOUR (Militaire) en images!!! - Page 4 Icon_minitime25/10/05, 11:24 pm

Knut a écrit:
J'en ai trouvé de très bonne sur un curieux site... Abrutis.com.

Certes, ils les collectionnent, HUMOUR (Militaire) en images!!! - Page 4 Icon_mrg mais j'y trouve souvent d'excellents dessins ou photos...

Notamment celle ci, qui aura fait la fierté de son auteur et plus probablement du constructeur.....HUMOUR (Militaire) en images!!! - Page 4 3ee9ob5e2zj.th

Admirez les fronts de flamme, et l'ogive en plein propulsion HUMOUR (Militaire) en images!!! - Page 4 Abberet

Je vois pas en quoi cette photo serait à ranger dans la catégorie "abrutis"?
Elle est superbement réussie ; il fallait appuyer sur le déclancheur juste à ce moment là! HUMOUR (Militaire) en images!!! - Page 4 M1helmet
Revenir en haut Aller en bas
arno29300
Private
Private
arno29300


Nombre de messages : 34
Localisation : quimperlé
Date d'inscription : 13/09/2005

HUMOUR (Militaire) en images!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR (Militaire) en images!!!   HUMOUR (Militaire) en images!!! - Page 4 Icon_minitime26/10/05, 12:32 am

[img][/img]HUMOUR (Militaire) en images!!! - Page 4 Belle20arrestation4cx bon je participe a mon niveau les gars.....ET les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
Knut
Private First Class
Private First Class
Knut


Nombre de messages : 85
Localisation : NORMANDIE
Véhicule(s) : TP 21 VOLVO, véhicule TT radio et de commandement
Date d'inscription : 19/08/2005

HUMOUR (Militaire) en images!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR (Militaire) en images!!!   HUMOUR (Militaire) en images!!! - Page 4 Icon_minitime26/10/05, 12:41 am

J-Marie a écrit:
Knut a écrit:
J'en ai trouvé de très bonne sur un curieux site... Abrutis.com.

Certes, ils les collectionnent, HUMOUR (Militaire) en images!!! - Page 4 Icon_mrg mais j'y trouve souvent d'excellents dessins ou photos...

Notamment celle ci, qui aura fait la fierté de son auteur et plus probablement du constructeur.....HUMOUR (Militaire) en images!!! - Page 4 3ee9ob5e2zj.th

Admirez les fronts de flamme, et l'ogive en plein propulsion HUMOUR (Militaire) en images!!! - Page 4 Abberet



Je vois pas en quoi cette photo serait à ranger dans la catégorie "abrutis"?
Elle est superbement réussie ; il fallait appuyer sur le déclancheur juste à ce moment là! HUMOUR (Militaire) en images!!! - Page 4 M1helmet
Quand on élabore ce genre de jouets, je crois qu'on peut se permettre d'appeler des pros du cliché...

Enfant, j'admirais dans une revue, CIBLE probablement, 3 photos d'une pomme. L'ogive touchant celle ci, l'ogive disparue dans la pomme intacte, l'ogive sorti et la pomme se fragmentant.


J'ai compris ce jour là pourquoi Eve avait interdiction de croquer la pomme................. HUMOUR (Militaire) en images!!! - Page 4 Mitraill
Revenir en haut Aller en bas
Knut
Private First Class
Private First Class
Knut


Nombre de messages : 85
Localisation : NORMANDIE
Véhicule(s) : TP 21 VOLVO, véhicule TT radio et de commandement
Date d'inscription : 19/08/2005

HUMOUR (Militaire) en images!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR (Militaire) en images!!!   HUMOUR (Militaire) en images!!! - Page 4 Icon_minitime26/10/05, 12:47 am

Protèger la nature disent les uns....



la nature est forte répondnt les autres....

HUMOUR (Militaire) en images!!! - Page 4 4fypeham6eg.th
Revenir en haut Aller en bas
Knut
Private First Class
Private First Class
Knut


Nombre de messages : 85
Localisation : NORMANDIE
Véhicule(s) : TP 21 VOLVO, véhicule TT radio et de commandement
Date d'inscription : 19/08/2005

HUMOUR (Militaire) en images!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR (Militaire) en images!!!   HUMOUR (Militaire) en images!!! - Page 4 Icon_minitime26/10/05, 12:52 am

et dire que des

HUMOUR (Militaire) en images!!! - Page 4 J828hy7d3ze.th

qui me font un caca nerveux au moindre excès de vitesse....... HUMOUR (Militaire) en images!!! - Page 4 Mitraill


ET CA ALORS !

HUMOUR (Militaire) en images!!! - Page 4 Cimma6w97la.th


Dernière édition par le 26/10/05, 01:09 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Knut
Private First Class
Private First Class
Knut


Nombre de messages : 85
Localisation : NORMANDIE
Véhicule(s) : TP 21 VOLVO, véhicule TT radio et de commandement
Date d'inscription : 19/08/2005

HUMOUR (Militaire) en images!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR (Militaire) en images!!!   HUMOUR (Militaire) en images!!! - Page 4 Icon_minitime26/10/05, 01:00 am

Bon, certains disent qu'on HUMOUR (Militaire) en images!!! - Page 4 Tchin dans la biffe....


Mouaaaarfffff.... HUMOUR (Militaire) en images!!! - Page 4 Ugegx69a4qg.th



Celui là est moins discret.... HUMOUR (Militaire) en images!!! - Page 4 Icon_mrg HUMOUR (Militaire) en images!!! - Page 4 Sv7iipaw2uq.th

Promotions en vue..... HUMOUR (Militaire) en images!!! - Page 4 Icon_twi
Revenir en haut Aller en bas
Knut
Private First Class
Private First Class
Knut


Nombre de messages : 85
Localisation : NORMANDIE
Véhicule(s) : TP 21 VOLVO, véhicule TT radio et de commandement
Date d'inscription : 19/08/2005

HUMOUR (Militaire) en images!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR (Militaire) en images!!!   HUMOUR (Militaire) en images!!! - Page 4 Icon_minitime26/10/05, 01:07 am

Notre très chic ministre, Michèle Alliot-Marie veille au grain en cette époque austère. HUMOUR (Militaire) en images!!! - Page 4 Icon_eek


Les nouvelles tenues camouflée du personnel féminin sont revues, et démontre sont art économico-propagnadiste.... Les recrues affluent.


HUMOUR (Militaire) en images!!! - Page 4 Gl4968g99so.th
Revenir en haut Aller en bas
arno29300
Private
Private
arno29300


Nombre de messages : 34
Localisation : quimperlé
Date d'inscription : 13/09/2005

HUMOUR (Militaire) en images!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR (Militaire) en images!!!   HUMOUR (Militaire) en images!!! - Page 4 Icon_minitime26/10/05, 03:04 am

HUMOUR (Militaire) en images!!! - Page 4 I24008pd.th
LOL.......................Dans la bif y'a plus d'argent alors on se fait sponsoriser comme on peut HUMOUR (Militaire) en images!!! - Page 4 Kepibleu
Revenir en haut Aller en bas
Knut
Private First Class
Private First Class
Knut


Nombre de messages : 85
Localisation : NORMANDIE
Véhicule(s) : TP 21 VOLVO, véhicule TT radio et de commandement
Date d'inscription : 19/08/2005

HUMOUR (Militaire) en images!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR (Militaire) en images!!!   HUMOUR (Militaire) en images!!! - Page 4 Icon_minitime26/10/05, 03:18 am

Logique pourtant, de voir Marlboro sponsoriser des engins de mort HUMOUR (Militaire) en images!!! - Page 4 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
arno29300
Private
Private
arno29300


Nombre de messages : 34
Localisation : quimperlé
Date d'inscription : 13/09/2005

HUMOUR (Militaire) en images!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR (Militaire) en images!!!   HUMOUR (Militaire) en images!!! - Page 4 Icon_minitime26/10/05, 11:47 pm

HUMOUR (Militaire) en images!!! - Page 4 1101pq.thVive la nouvelle armée HUMOUR (Militaire) en images!!! - Page 4 Kepibleu
Revenir en haut Aller en bas
J-Marie
Administrateur
Administrateur
J-Marie


Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 53
Localisation : BREST
Véhicule(s) : J'ai eu une M201...
Date d'inscription : 16/03/2005

HUMOUR (Militaire) en images!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR (Militaire) en images!!!   HUMOUR (Militaire) en images!!! - Page 4 Icon_minitime27/10/05, 12:02 am

Oulàlà!!!
Va y avoir du monde dans les Bureaux de Recrutement! HUMOUR (Militaire) en images!!! - Page 4 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
cyrille
Administrateur
Administrateur
cyrille


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 42
Localisation : st thegonnec 29
Véhicule(s) : r 2087 ambulance et torpédo et un dodge 64 kd
Date d'inscription : 21/03/2005

HUMOUR (Militaire) en images!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR (Militaire) en images!!!   HUMOUR (Militaire) en images!!! - Page 4 Icon_minitime28/10/05, 07:35 pm

on signe ou? HUMOUR (Militaire) en images!!! - Page 4 Icon_mrg HUMOUR (Militaire) en images!!! - Page 4 Icon_mrg HUMOUR (Militaire) en images!!! - Page 4 Icon_mrg HUMOUR (Militaire) en images!!! - Page 4 Icon_mrg HUMOUR (Militaire) en images!!! - Page 4 Icon_mrg HUMOUR (Militaire) en images!!! - Page 4 Icon_mrg HUMOUR (Militaire) en images!!! - Page 4 Mitraill
Revenir en haut Aller en bas
https://abvm.forumactif.com/
Knut
Private First Class
Private First Class
Knut


Nombre de messages : 85
Localisation : NORMANDIE
Véhicule(s) : TP 21 VOLVO, véhicule TT radio et de commandement
Date d'inscription : 19/08/2005

HUMOUR (Militaire) en images!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR (Militaire) en images!!!   HUMOUR (Militaire) en images!!! - Page 4 Icon_minitime06/11/05, 02:59 am

Arrestation musclée d'un palestinien, ou tentative de meurtre sur son chf bien aimé ????HUMOUR (Militaire) en images!!! - Page 4 88x4jnle3pn.th

Humour Allemand.... il en faut peu, oui vraiment peu, vraiment très peu pour être heureux ! HUMOUR (Militaire) en images!!! - Page 4 176
HUMOUR (Militaire) en images!!! - Page 4 W3ducatu2bb.th

le chef cherche dans le manuel, la procédure d'extraction ?
Revenir en haut Aller en bas
arno29300
Private
Private
arno29300


Nombre de messages : 34
Localisation : quimperlé
Date d'inscription : 13/09/2005

HUMOUR (Militaire) en images!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: humour toujours !!   HUMOUR (Militaire) en images!!! - Page 4 Icon_minitime13/11/05, 12:14 am

[img]HUMOUR (Militaire) en images!!! - Page 4 I23271ln.th LOL..................... MOI ca me fait bien rire !!!! Dans le cochon, tout est bon !! HUMOUR (Militaire) en images!!! - Page 4 Kepibleu [/img]
Revenir en haut Aller en bas
J-Marie
Administrateur
Administrateur
J-Marie


Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 53
Localisation : BREST
Véhicule(s) : J'ai eu une M201...
Date d'inscription : 16/03/2005

HUMOUR (Militaire) en images!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR (Militaire) en images!!!   HUMOUR (Militaire) en images!!! - Page 4 Icon_minitime21/11/05, 07:18 pm

HUMOUR (Militaire) en images!!! - Page 4 Petitetgrand7re
La "grande Vadrouille" avant l'heure?
HUMOUR (Militaire) en images!!! - Page 4 Petitetgrand28hc
Revenir en haut Aller en bas
Knut
Private First Class
Private First Class
Knut


Nombre de messages : 85
Localisation : NORMANDIE
Véhicule(s) : TP 21 VOLVO, véhicule TT radio et de commandement
Date d'inscription : 19/08/2005

HUMOUR (Militaire) en images!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR (Militaire) en images!!!   HUMOUR (Militaire) en images!!! - Page 4 Icon_minitime23/11/05, 10:47 am

Querqueville le 4 mars 1980...

A mon arrivée, le plus petit de la compagnie devait probablement avoir une taille réglementaire, mais il était quand même minuscule... et le plus grand dépassait les 2.20, avec une surcharge pondérale importante.


Curieusement, l'on vit le petit martyriser le grand pendant les premiers jours.

Le grand était un enfant unique surcouvé, je l'avais repéré au départ de la gare Montparnasse.
Qu'il soit accompagné par son papa et sa maman m'avait surpris, moi qui venais de quitter définitivement les miens, en chantant...... sans espoir ( ni volonté sur le moment ) de les revoir jamais...


Je me suis lié avec le grand bénet que je ne pouvais laisser chagriner ainsi, puis l'ai perdu de vue...


Un jour, sur le quai Stalingrad ( Toulon ), un grand jeune homme au regard clair me salua d'un joyeux SALUT KNUT !

Son regard lui même m'était inconnu...


C'était le grand bénet.

La marine lui refusa l'engagement sur le moment, mais lui sauva la vie....en lui collant un sako au cul qui lui fit perdre son gras sur les stades.... de l'aveux même de mon protègé des premiers jours. ( il en restait à perdre quand même, mais vous pouvez déjà conseiller aux dames l'adresse...MARINE NATIONALE ).


Un autre, toxicomane reconnu, les joues creuses et les yeux exorbités, était intégré en toute connaissance de cause.


l'Armée fait des miracles sur les volontaires.

Mais aussi sur les appellés, qui apprenaient que leur citée, comme le chateau de père, n'était pas le seul univers.....................................................................................................................................................................................................


Chirac ne se mondrait pas les doigts d'avoir suprimé la circonscription obligatoire...... HUMOUR (Militaire) en images!!! - Page 4 Icon_mrg ?
Revenir en haut Aller en bas
J-Marie
Administrateur
Administrateur
J-Marie


Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 53
Localisation : BREST
Véhicule(s) : J'ai eu une M201...
Date d'inscription : 16/03/2005

HUMOUR (Militaire) en images!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR (Militaire) en images!!!   HUMOUR (Militaire) en images!!! - Page 4 Icon_minitime23/11/05, 11:39 am

Knut a écrit:
Chirac ne se mondrait pas les doigts d'avoir suprimé la circonscription obligatoire...... HUMOUR (Militaire) en images!!! - Page 4 Icon_mrg ?

Je sais pas pourquoi, mais j'ai la sensation qu'on pourrait y revenir, non?
Cà réglerait surement certains problèmes!

HUMOUR (Militaire) en images!!! - Page 4 Marinche HUMOUR (Militaire) en images!!! - Page 4 Marinche HUMOUR (Militaire) en images!!! - Page 4 Marinche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HUMOUR (Militaire) en images!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR (Militaire) en images!!!   HUMOUR (Militaire) en images!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HUMOUR (Militaire) en images!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'A.B.V.M. :: Général :: Le Foyer-
Sauter vers: