Forum de l'A.B.V.M.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'A.B.V.M.

Regroupement des anciens véhicules militaires Bretons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La Française des Véhicules Militaires dans le Civil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David
Private
Private
David


Nombre de messages : 31
Localisation : Marne
Véhicule(s) : Jeep
Date d'inscription : 24/03/2005

La Française des Véhicules Militaires dans le Civil Empty
MessageSujet: La Française des Véhicules Militaires dans le Civil   La Française des Véhicules Militaires dans le Civil Icon_minitime24/03/05, 10:11 pm

Avec l'autorisation de JM29, je fais ma petite promo. La Française des Véhicules Militaires dans le Civil Wink

Comme vous avez pu le lire dans ma présentation, je suis webmaster du site "La Française des Véhicules Militaires dans le Civil".
Pour ceux qui ne connaissent pas le site, je recense tous les véhicules militaires en France, Belgique et Luxembourg.
Je ne peux que vous encourager à vous recenser car le site n'a de sens que si un maximum de véhicules y sont enregistrés. La Française des Véhicules Militaires dans le Civil M1helmet
Je propose également d'autres rubriques comme des fiches techniques de véhicules, des petites annonces... et depuis peu, le recensement d'associations. D'ailleurs, JM29 et Cyrille, faudra penser à y inscrire votre assoc' ! La Française des Véhicules Militaires dans le Civil Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fvmc.euro.tm
currahee
Private
Private
currahee


Nombre de messages : 3
Localisation : périgneux loire
Véhicule(s) : willys mb
Date d'inscription : 25/03/2005

La Française des Véhicules Militaires dans le Civil Empty
MessageSujet: Re: La Française des Véhicules Militaires dans le Civil   La Française des Véhicules Militaires dans le Civil Icon_minitime25/03/05, 01:21 am

j'y suis inscrit ! mais chez moi ont est pas trop nombreux a avoir le net !!!
Revenir en haut Aller en bas
David
Private
Private
David


Nombre de messages : 31
Localisation : Marne
Véhicule(s) : Jeep
Date d'inscription : 24/03/2005

La Française des Véhicules Militaires dans le Civil Empty
MessageSujet: Re: La Française des Véhicules Militaires dans le Civil   La Française des Véhicules Militaires dans le Civil Icon_minitime25/03/05, 08:30 am

Ce n'est pas grave,

Si tu es d'accord, prends leurs inscriptions et envoie-les moi.

Pour te faciliter la chose, je peux te créer un tableau sous excel et tu m'envoie tout le monde d'un coup, par mail, sans passer par le formulaire. La Française des Véhicules Militaires dans le Civil Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fvmc.euro.tm
currahee
Private
Private
currahee


Nombre de messages : 3
Localisation : périgneux loire
Véhicule(s) : willys mb
Date d'inscription : 25/03/2005

La Française des Véhicules Militaires dans le Civil Empty
MessageSujet: Re: La Française des Véhicules Militaires dans le Civil   La Française des Véhicules Militaires dans le Civil Icon_minitime26/03/05, 12:24 am

ok ! je vais essayer de faire un regroupement des différents véhicules au plus tard semaine prochaine merci !
Revenir en haut Aller en bas
David
Private
Private
David


Nombre de messages : 31
Localisation : Marne
Véhicule(s) : Jeep
Date d'inscription : 24/03/2005

La Française des Véhicules Militaires dans le Civil Empty
MessageSujet: Re: La Française des Véhicules Militaires dans le Civil   La Française des Véhicules Militaires dans le Civil Icon_minitime26/03/05, 11:53 pm

Peux-tu me donner ton mail pour que je puisse t'envoyer le fichier excel pour l'inscription groupée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fvmc.euro.tm
David
Private
Private
David


Nombre de messages : 31
Localisation : Marne
Véhicule(s) : Jeep
Date d'inscription : 24/03/2005

La Française des Véhicules Militaires dans le Civil Empty
MessageSujet: Re: La Française des Véhicules Militaires dans le Civil   La Française des Véhicules Militaires dans le Civil Icon_minitime17/04/05, 10:52 pm

Le site s'étend et ouvre son forum.
Venez nombreux !

Attention, il n'a pas pour objectif de concurrencer le forum de l'ABVM qui est le forum du club, il s'ajoute en se diversifiant à tous les véhicules militaires de tous les pays et de tous les temps. La Française des Véhicules Militaires dans le Civil Abberet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fvmc.euro.tm
Contenu sponsorisé





La Française des Véhicules Militaires dans le Civil Empty
MessageSujet: Re: La Française des Véhicules Militaires dans le Civil   La Française des Véhicules Militaires dans le Civil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Française des Véhicules Militaires dans le Civil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'A.B.V.M. :: Liens Internet :: Sites et adresses électroniques-
Sauter vers: