Forum de l'A.B.V.M.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'A.B.V.M.

Regroupement des anciens véhicules militaires Bretons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 HEU.... les véhicules BLEU ? C bien d véhicules militaires ?

Aller en bas 
+3
cyrille
J-Marie
arno29300
7 participants
AuteurMessage
arno29300
Private
Private
arno29300


Nombre de messages : 34
Localisation : quimperlé
Date d'inscription : 13/09/2005

HEU.... les véhicules BLEU ? C bien d véhicules militaires ? Empty
MessageSujet: HEU.... les véhicules BLEU ? C bien d véhicules militaires ?   HEU.... les véhicules BLEU ? C bien d véhicules militaires ? Icon_minitime18/09/05, 10:19 pm

question candide d'un nouveau !!! Mais qd meme vachement importante !! Je parle pas bien sur des véhicules légers, mais plutot style B110 et autres ! HEU.... les véhicules BLEU ? C bien d véhicules militaires ? Kepibleu
Revenir en haut Aller en bas
J-Marie
Administrateur
Administrateur
J-Marie


Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 53
Localisation : BREST
Véhicule(s) : J'ai eu une M201...
Date d'inscription : 16/03/2005

HEU.... les véhicules BLEU ? C bien d véhicules militaires ? Empty
MessageSujet: Re: HEU.... les véhicules BLEU ? C bien d véhicules militaires ?   HEU.... les véhicules BLEU ? C bien d véhicules militaires ? Icon_minitime19/09/05, 01:00 am

... peut-être que je me trompe, mais tu ne serais pas en train de nous dire que tu es Gendarme?
T'inquiète, on accepte le bleu comme couleur de véhicules (du moment que c'est d'origine!) HEU.... les véhicules BLEU ? C bien d véhicules militaires ? Wink

Un B110 Bleu, c'est bien çà?

HEU.... les véhicules BLEU ? C bien d véhicules militaires ? B1105ar

Tu peux nous en dire plus, si tu veux... HEU.... les véhicules BLEU ? C bien d véhicules militaires ? Hello13


Dernière édition par le 19/09/05, 07:37 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyrille
Administrateur
Administrateur
cyrille


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 42
Localisation : st thegonnec 29
Véhicule(s) : r 2087 ambulance et torpédo et un dodge 64 kd
Date d'inscription : 21/03/2005

HEU.... les véhicules BLEU ? C bien d véhicules militaires ? Empty
MessageSujet: Re: HEU.... les véhicules BLEU ? C bien d véhicules militaires ?   HEU.... les véhicules BLEU ? C bien d véhicules militaires ? Icon_minitime19/09/05, 07:27 pm

oui le bleu est accepter c'et l'armée HEU.... les véhicules BLEU ? C bien d véhicules militaires ? Icon_mrg HEU.... les véhicules BLEU ? C bien d véhicules militaires ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://abvm.forumactif.com/
jeep-fr
Master Sergeant
Master Sergeant
jeep-fr


Nombre de messages : 167
Localisation : 86-vienne
Véhicule(s) : P4, marmon, cagiva 125
Date d'inscription : 02/04/2005

HEU.... les véhicules BLEU ? C bien d véhicules militaires ? Empty
MessageSujet: Re: HEU.... les véhicules BLEU ? C bien d véhicules militaires ?   HEU.... les véhicules BLEU ? C bien d véhicules militaires ? Icon_minitime19/09/05, 10:41 pm

cyrille a écrit:
oui le bleu est accepter c'et l'armée HEU.... les véhicules BLEU ? C bien d véhicules militaires ? Icon_mrg HEU.... les véhicules BLEU ? C bien d véhicules militaires ? Wink

Si en plus tu fais sauter les PV, la on t'offre l'appéro!

mais avec modération biensur HEU.... les véhicules BLEU ? C bien d véhicules militaires ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jeep-m201.chez.tiscali.fr
J-Marie
Administrateur
Administrateur
J-Marie


Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 53
Localisation : BREST
Véhicule(s) : J'ai eu une M201...
Date d'inscription : 16/03/2005

HEU.... les véhicules BLEU ? C bien d véhicules militaires ? Empty
MessageSujet: Re: HEU.... les véhicules BLEU ? C bien d véhicules militaires ?   HEU.... les véhicules BLEU ? C bien d véhicules militaires ? Icon_minitime21/09/05, 11:02 am

Ils ont même des voitures de "djeunes" les bleus!
HEU.... les véhicules BLEU ? C bien d véhicules militaires ? Coupgend1ac
HEU.... les véhicules BLEU ? C bien d véhicules militaires ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyrille
Administrateur
Administrateur
cyrille


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 42
Localisation : st thegonnec 29
Véhicule(s) : r 2087 ambulance et torpédo et un dodge 64 kd
Date d'inscription : 21/03/2005

HEU.... les véhicules BLEU ? C bien d véhicules militaires ? Empty
MessageSujet: Re: HEU.... les véhicules BLEU ? C bien d véhicules militaires ?   HEU.... les véhicules BLEU ? C bien d véhicules militaires ? Icon_minitime21/09/05, 07:09 pm

meme des subaru les vainards HEU.... les véhicules BLEU ? C bien d véhicules militaires ? Tank HEU.... les véhicules BLEU ? C bien d véhicules militaires ? Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
https://abvm.forumactif.com/
arno29300
Private
Private
arno29300


Nombre de messages : 34
Localisation : quimperlé
Date d'inscription : 13/09/2005

HEU.... les véhicules BLEU ? C bien d véhicules militaires ? Empty
MessageSujet: OUAIS.........Ben on se calme !!!!!!   HEU.... les véhicules BLEU ? C bien d véhicules militaires ? Icon_minitime21/09/05, 08:18 pm

G pas trop le temps encore de vous envoyer pleins de fotos, mais g vois que certains ici s'amusent bcp !!!!!!! lol HEU.... les véhicules BLEU ? C bien d véhicules militaires ? Kepibleu
Revenir en haut Aller en bas
yoyo52
Sergeant
Sergeant
yoyo52


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 47
Localisation : SUIPPES (51)
Véhicule(s) : Jeep
Date d'inscription : 26/09/2005

HEU.... les véhicules BLEU ? C bien d véhicules militaires ? Empty
MessageSujet: Re: HEU.... les véhicules BLEU ? C bien d véhicules militaires ?   HEU.... les véhicules BLEU ? C bien d véhicules militaires ? Icon_minitime26/09/05, 09:45 pm

Moi j'aime bien ton avatar HEU.... les véhicules BLEU ? C bien d véhicules militaires ? Mp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeeperdays.com
jeep-fr
Master Sergeant
Master Sergeant
jeep-fr


Nombre de messages : 167
Localisation : 86-vienne
Véhicule(s) : P4, marmon, cagiva 125
Date d'inscription : 02/04/2005

HEU.... les véhicules BLEU ? C bien d véhicules militaires ? Empty
MessageSujet: Re: HEU.... les véhicules BLEU ? C bien d véhicules militaires ?   HEU.... les véhicules BLEU ? C bien d véhicules militaires ? Icon_minitime26/09/05, 11:12 pm

Tu préfère celle de gauche ou de droite?

suis sur que dans les bouchon tu passe mieu avec celle de gauche HEU.... les véhicules BLEU ? C bien d véhicules militaires ? Icon_con
Revenir en haut Aller en bas
http://jeep-m201.chez.tiscali.fr
J-Marie
Administrateur
Administrateur
J-Marie


Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 53
Localisation : BREST
Véhicule(s) : J'ai eu une M201...
Date d'inscription : 16/03/2005

HEU.... les véhicules BLEU ? C bien d véhicules militaires ? Empty
MessageSujet: Re: HEU.... les véhicules BLEU ? C bien d véhicules militaires ?   HEU.... les véhicules BLEU ? C bien d véhicules militaires ? Icon_minitime26/09/05, 11:30 pm

Reste à savoir si celle de gauche c'est pour le boulot et celle de droite pour aller faire les courses! HEU.... les véhicules BLEU ? C bien d véhicules militaires ? Laugh
Si c'est le cas... c'est un homme comblé! HEU.... les véhicules BLEU ? C bien d véhicules militaires ? Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
yoyo52
Sergeant
Sergeant
yoyo52


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 47
Localisation : SUIPPES (51)
Véhicule(s) : Jeep
Date d'inscription : 26/09/2005

HEU.... les véhicules BLEU ? C bien d véhicules militaires ? Empty
MessageSujet: Re: HEU.... les véhicules BLEU ? C bien d véhicules militaires ?   HEU.... les véhicules BLEU ? C bien d véhicules militaires ? Icon_minitime26/09/05, 11:35 pm

J-Marie a écrit:
Reste à savoir si celle de gauche c'est pour le boulot et celle de droite pour aller faire les courses! HEU.... les véhicules BLEU ? C bien d véhicules militaires ? Laugh
Si c'est le cas... c'est un homme comblé! HEU.... les véhicules BLEU ? C bien d véhicules militaires ? Icon_mrg

je suis du meme avis HEU.... les véhicules BLEU ? C bien d véhicules militaires ? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeeperdays.com
Ledog
Private
Private
Ledog


Nombre de messages : 21
Véhicule(s) : Dodge WC 63 - GMC CCKW 353 Cargo
Date d'inscription : 09/12/2005

HEU.... les véhicules BLEU ? C bien d véhicules militaires ? Empty
MessageSujet: Re: HEU.... les véhicules BLEU ? C bien d véhicules militaires ?   HEU.... les véhicules BLEU ? C bien d véhicules militaires ? Icon_minitime12/03/06, 04:52 pm

Voilà avec quoi je m'amuse quand je ne suis pas au volant de mon GMC ou de mon Dodge. Pour les bouchons, c'est quand même mieux.
HEU.... les véhicules BLEU ? C bien d véhicules militaires ? Icon_mrg
HEU.... les véhicules BLEU ? C bien d véhicules militaires ? Vectra103a5fb.th HEU.... les véhicules BLEU ? C bien d véhicules militaires ? Volvo106a2ub.th
Revenir en haut Aller en bas
http://sisl-pully.frbb.net
Spinnaker
Private
Private
Spinnaker


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Belgique
Véhicule(s) : Jeep Willys
Date d'inscription : 28/02/2006

HEU.... les véhicules BLEU ? C bien d véhicules militaires ? Empty
MessageSujet: Re: HEU.... les véhicules BLEU ? C bien d véhicules militaires ?   HEU.... les véhicules BLEU ? C bien d véhicules militaires ? Icon_minitime13/03/06, 09:19 pm

Citation :
Pour les bouchons, c'est quand même mieux.

Et pour les excès de vitesse aussi. Pas besoin de faire sauter les PV HEU.... les véhicules BLEU ? C bien d véhicules militaires ? Laugh

Spinnaker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HEU.... les véhicules BLEU ? C bien d véhicules militaires ? Empty
MessageSujet: Re: HEU.... les véhicules BLEU ? C bien d véhicules militaires ?   HEU.... les véhicules BLEU ? C bien d véhicules militaires ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HEU.... les véhicules BLEU ? C bien d véhicules militaires ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Véhicules Militaires
» Plein de véhicules militaires...
» Véhicules Militaires Français
» Véhicules Militaires Magazines
» circuler avec des plaques militaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'A.B.V.M. :: Général :: Le Foyer-
Sauter vers: