| Passion et documentation | |
|
Auteur | Message |
---|
yoyo52 Sergeant

Nombre de messages : 128 Age : 42 Localisation : SUIPPES (51) Véhicule(s) : Jeep Date d'inscription : 26/09/2005
 | |
 | |
J-Marie Administrateur

Nombre de messages : 1360 Age : 48 Localisation : BREST Véhicule(s) : J'ai eu une M201... Date d'inscription : 16/03/2005
 | Sujet: Re: Passion et documentation 26/09/05, 10:03 pm | |
| Mille excuses Yoyo, mais une mauvaise manipulation de ma part a supprimer la moitié de ton post...  Je suis confus. Yoyo nous disait qu'il possédait les MAT et qu'il était pret à nous en faire des copies. Merci pour ta proposition. Si tu organises des rassemblements, çà t'intéresserait peut-être de faire partie du Bureau de l'ABVM? Tout dépend de l'endroit où tu habites, bien sûr Désolé encore pour le "trompage de bouton"...  |
|
 | |
yoyo52 Sergeant

Nombre de messages : 128 Age : 42 Localisation : SUIPPES (51) Véhicule(s) : Jeep Date d'inscription : 26/09/2005
 | Sujet: Re: Passion et documentation 26/09/05, 10:14 pm | |
| - J-Marie a écrit:
- Mille excuses Yoyo, mais une mauvaise manipulation de ma part a supprimer la moitié de ton post...
Je suis confus.
Yoyo nous disait qu'il possédait les MAT et qu'il était pret à nous en faire des copies.
Merci pour ta proposition.
Si tu organises des rassemblements, çà t'intéresserait peut-être de faire partie du Bureau de l'ABVM? Tout dépend de l'endroit où tu habites, bien sûr
Désolé encore pour le "trompage de bouton"... 
Pas de probleme l'erreur est humaine merci pour ta proposition et cela aurais été avec plaisir mais je dois avoir 700bornes d'ecart avec vous et comme je suis prsident de club le mien me prend pas mal de temps aussi Sinon oui je mettais a disposition un CD avec tout les MAT(ou la plusparts) existant sur la Jeep que cela soit de la Willys a la Hotschkiss mais un jour je ferais peut un rassemblement Jeep en Bretagne  |
|
 | |
J-Marie Administrateur

Nombre de messages : 1360 Age : 48 Localisation : BREST Véhicule(s) : J'ai eu une M201... Date d'inscription : 16/03/2005
 | Sujet: Re: Passion et documentation 26/09/05, 10:23 pm | |
| Donc, si je comprends bien, tu fais partie d'un club de véhicules militaires dans ta région, c'est cela? Tu peux nous en dire plus si tu veux. On est à l'écoute de tous les renseignements : on débute!  |
|
 | |
yoyo52 Sergeant

| Sujet: Re: Passion et documentation 26/09/05, 11:40 pm | |
| - J-Marie a écrit:
- Donc, si je comprends bien, tu fais partie d'un club de véhicules militaires dans ta région, c'est cela?
Tu peux nous en dire plus si tu veux. On est à l'écoute de tous les renseignements : on débute! 
Non pas que de véhicules militaire un "simple" club de 4x4 fondu de TT et de ballade et au boulot je suis moniteur IEC pour ceux qui connaissent et je donne egalement des instructions de conduite tout chemin et tout terrain avec des P4, TRM2000 et VAB egalement. |
|
 | |
J-Marie Administrateur

| Sujet: Re: Passion et documentation 26/09/05, 11:58 pm | |
| IEC? Instructeur Ecole de Conduite? Et au quotidien tu roules en 4X4 aussi? Personnellement, je roule en Land Rover depuis plusieures années : un Disco pendant 4 ans et un Defender depuis juin. Le pied!  |
|
 | |
yoyo52 Sergeant

| Sujet: Re: Passion et documentation 27/09/05, 12:23 am | |
| - J-Marie a écrit:
- IEC? Instructeur Ecole de Conduite?
Gagner - J-Marie a écrit:
- Et au quotidien tu roules en 4X4 aussi?
Personnellement, je roule en Land Rover depuis plusieures années : un Disco pendant 4 ans et un Defender depuis juin. Le pied! 
Oui j'ai que des 4 roues a la maison et que du Jeep  un Cherokee (XJ) et un grand cherokee (ZJ) |
|
 | |
J-Marie Administrateur

| Sujet: Re: Passion et documentation 27/09/05, 11:08 am | |
| Bien, bien... welcome Jeeper!  |
|
 | |
yoyo52 Sergeant

| Sujet: Re: Passion et documentation 27/09/05, 06:44 pm | |
| |
|
 | |
J-Marie Administrateur

| Sujet: Re: Passion et documentation 27/09/05, 11:37 pm | |
| Hé, hé! Je traine aussi de temps en temps sur ce forum avec le pseudo JM29!
Tu ne connaissais pas la Maltournée? C'est dans l'est de la banlieue parisienne qu'ils récupéraient les Jeeps malades pour les soigner en interchangeant les pièces (d'ou les mélanges Hotchkiss-Ford-Willys) et, en gros, en faisant du neuf avec du vieux. Du coup, ils rivetaient une plaque sur la boite à gants avec un n° Maltournée qui attestait que la Jeep avait été reconstruite.
Mon M201 n'a pas été reconstruite. Même si elle a une jauge à huile Ford! |
|
 | |
yoyo52 Sergeant

| Sujet: Re: Passion et documentation 28/09/05, 08:02 am | |
| Oui bien vu, non je ne connaissais pas celle-ci mais maintenant oui  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Passion et documentation  | |
| |
|
 | |
| Passion et documentation | |
|