Forum de l'A.B.V.M.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'A.B.V.M.

Regroupement des anciens véhicules militaires Bretons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Transport pour emmenner un camion Versailles - Poitiers

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeep-fr
Master Sergeant
Master Sergeant
jeep-fr


Nombre de messages : 167
Localisation : 86-vienne
Véhicule(s) : P4, marmon, cagiva 125
Date d'inscription : 02/04/2005

Transport pour emmenner un camion Versailles - Poitiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport pour emmenner un camion Versailles - Poitiers   Transport pour emmenner un camion Versailles - Poitiers - Page 2 Icon_minitime20/11/05, 04:44 pm

Bon, j'vais certainement avoir un camion que je conduirait moi même.
Donc 2 choix, ou je fais de hauvigny (chez moi) à Versailles, ou bien je fais de chez moi à la ou est le camion actuellement, c'est a dire dans le nord du 02 (aisne).

Donc forcément je fais au moins un allé à vide, et le retour le camion sera pas a charge. Donc si y'en a que ca intérrèsse de profiter du voyage, je veux bien passer chercher des truc.

Bien que vous les bretons vous soyez perdu tout a l'ouest dans la brume; ha va falloir voir si le camion a des anti brouillard.
Non mais sans me faire faire de gros détour, si vous avez besoin de bouger des truc sur mon trajet c'est ok.

Nico' gros colis militaire express bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeep-m201.chez.tiscali.fr
J-Marie
Administrateur
Administrateur
J-Marie


Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 53
Localisation : BREST
Véhicule(s) : J'ai eu une M201...
Date d'inscription : 16/03/2005

Transport pour emmenner un camion Versailles - Poitiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport pour emmenner un camion Versailles - Poitiers   Transport pour emmenner un camion Versailles - Poitiers - Page 2 Icon_minitime20/11/05, 09:07 pm

C'est sympa de penser à nous!
Et les pizzas, tu livres aussi?

Transport pour emmenner un camion Versailles - Poitiers - Page 2 Tchin Transport pour emmenner un camion Versailles - Poitiers - Page 2 Miam







Transport pour emmenner un camion Versailles - Poitiers - Page 2 Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
Tophe
Private
Private
Tophe


Nombre de messages : 23
Localisation : Normandie
Véhicule(s) : Jeep Willys 1942
Date d'inscription : 09/11/2005

Transport pour emmenner un camion Versailles - Poitiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport pour emmenner un camion Versailles - Poitiers   Transport pour emmenner un camion Versailles - Poitiers - Page 2 Icon_minitime20/11/05, 10:18 pm

jeep-fr a écrit:
Donc 2 choix, ou je fais de hauvigny (chez moi) à Versailles, ou bien je fais de chez moi à la ou est le camion actuellement, c'est a dire dans le nord du 02 (aisne)
Transport pour emmenner un camion Versailles - Poitiers - Page 2 Cartonro Stop !!!

Il est où ton camion, Nico ? dans le 02 ou le 78. Je ne comprends plus rien Transport pour emmenner un camion Versailles - Poitiers - Page 2 Saispas
Une p'tite discution sur MSN s'impose. Transport pour emmenner un camion Versailles - Poitiers - Page 2 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeep42.perso.cegetel.net/
jeep-fr
Master Sergeant
Master Sergeant
jeep-fr


Nombre de messages : 167
Localisation : 86-vienne
Véhicule(s) : P4, marmon, cagiva 125
Date d'inscription : 02/04/2005

Transport pour emmenner un camion Versailles - Poitiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport pour emmenner un camion Versailles - Poitiers   Transport pour emmenner un camion Versailles - Poitiers - Page 2 Icon_minitime21/11/05, 12:00 am

Il est au nord du 02, mais c'est a dire ke j'ai toruvé de quoi le stoker a long therme dans le 78. Donc a la rigueur, si j'vaais pu trouver un 02 --> 78 pas trop chère, ca me laissai le temps de me retourner pour monter le chercher dans le 78. mais la...ca va certainement etre dans le 02 Transport pour emmenner un camion Versailles - Poitiers - Page 2 Icon_rol

oui, je sais, je suis compliqué

ps: JM, dehors!! Transport pour emmenner un camion Versailles - Poitiers - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
http://jeep-m201.chez.tiscali.fr
R2087NSP
Private First Class
Private First Class
R2087NSP


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : anjou
Véhicule(s) : r2087 de 1963
Date d'inscription : 14/06/2005

Transport pour emmenner un camion Versailles - Poitiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport pour emmenner un camion Versailles - Poitiers   Transport pour emmenner un camion Versailles - Poitiers - Page 2 Icon_minitime21/11/05, 03:12 pm

t'aurais de la place pour ramener un eventuel camion de paris et quand est ce que tu y va?
Revenir en haut Aller en bas
jeep-fr
Master Sergeant
Master Sergeant
jeep-fr


Nombre de messages : 167
Localisation : 86-vienne
Véhicule(s) : P4, marmon, cagiva 125
Date d'inscription : 02/04/2005

Transport pour emmenner un camion Versailles - Poitiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport pour emmenner un camion Versailles - Poitiers   Transport pour emmenner un camion Versailles - Poitiers - Page 2 Icon_minitime21/11/05, 07:47 pm

Quel taille le bahu?
Et si j'y monte c'est pas dans la semaine et demi qui vient.

Et l'emmener ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeep-m201.chez.tiscali.fr
R2087NSP
Private First Class
Private First Class
R2087NSP


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : anjou
Véhicule(s) : r2087 de 1963
Date d'inscription : 14/06/2005

Transport pour emmenner un camion Versailles - Poitiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport pour emmenner un camion Versailles - Poitiers   Transport pour emmenner un camion Versailles - Poitiers - Page 2 Icon_minitime22/11/05, 03:11 pm

c'est 1 PS latil des annees 60 doit faire 7-8m de long mais pour l'instant c'est en cours de negociations pour le prix et aller le voir.
donc ca ne sera peut etre que l' annee prochaine Transport pour emmenner un camion Versailles - Poitiers - Page 2 Icon_sad
mais bon "j'essairais "? de te tenir au courant.
a au fait super ton site mais fraudrais dire a MR P4 qu'incendie prend 1 "e" et non pas 1 "t "!!!! c'est bete c'est encore toi qui va etre obligé de taffer pour rectifier ca Transport pour emmenner un camion Versailles - Poitiers - Page 2 Icon_lol Transport pour emmenner un camion Versailles - Poitiers - Page 2 Icon_mrg .
Revenir en haut Aller en bas
jeep-fr
Master Sergeant
Master Sergeant
jeep-fr


Nombre de messages : 167
Localisation : 86-vienne
Véhicule(s) : P4, marmon, cagiva 125
Date d'inscription : 02/04/2005

Transport pour emmenner un camion Versailles - Poitiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport pour emmenner un camion Versailles - Poitiers   Transport pour emmenner un camion Versailles - Poitiers - Page 2 Icon_minitime23/11/05, 09:02 pm

R2087NSP a écrit:
a au fait super ton site mais fraudrais dire a MR P4 qu'incendie prend 1 "e" et non pas 1 "t "!!!! c'est bete c'est encore toi qui va etre obligé de taffer pour rectifier ca Transport pour emmenner un camion Versailles - Poitiers - Page 2 Icon_lol Transport pour emmenner un camion Versailles - Poitiers - Page 2 Icon_mrg .

T'a pas de bol, je suis le roi de la faute d'orthographe! T'es pas profs au moins? Transport pour emmenner un camion Versailles - Poitiers - Page 2 Icon_con

Bon et pour ton camion en temps et en heure venu on poura p'tètre s'arranger...faudra etre gentil avec papa!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeep-m201.chez.tiscali.fr
R2087NSP
Private First Class
Private First Class
R2087NSP


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : anjou
Véhicule(s) : r2087 de 1963
Date d'inscription : 14/06/2005

Transport pour emmenner un camion Versailles - Poitiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport pour emmenner un camion Versailles - Poitiers   Transport pour emmenner un camion Versailles - Poitiers - Page 2 Icon_minitime26/11/05, 02:43 pm

je te rassure je ne suis pas prof ! par contre pour le "papa" tu peu repasser on as a peu pres le meme age Transport pour emmenner un camion Versailles - Poitiers - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeep-fr
Master Sergeant
Master Sergeant
jeep-fr


Nombre de messages : 167
Localisation : 86-vienne
Véhicule(s) : P4, marmon, cagiva 125
Date d'inscription : 02/04/2005

Transport pour emmenner un camion Versailles - Poitiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport pour emmenner un camion Versailles - Poitiers   Transport pour emmenner un camion Versailles - Poitiers - Page 2 Icon_minitime26/11/05, 11:22 pm

ha??

Enfin un collectionneur de mon age? Transport pour emmenner un camion Versailles - Poitiers - Page 2 Icon_eek Moi qui désespérait! Transport pour emmenner un camion Versailles - Poitiers - Page 2 Icon_sad Et en plus pas trop loin! Transport pour emmenner un camion Versailles - Poitiers - Page 2 Icon_rol

T'a quel age? Transport pour emmenner un camion Versailles - Poitiers - Page 2 Icon_que
Revenir en haut Aller en bas
http://jeep-m201.chez.tiscali.fr
cyrille
Administrateur
Administrateur
cyrille


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 42
Localisation : st thegonnec 29
Véhicule(s) : r 2087 ambulance et torpédo et un dodge 64 kd
Date d'inscription : 21/03/2005

Transport pour emmenner un camion Versailles - Poitiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport pour emmenner un camion Versailles - Poitiers   Transport pour emmenner un camion Versailles - Poitiers - Page 2 Icon_minitime26/11/05, 11:43 pm

moi suis un peu plus que vous 24 ans
Revenir en haut Aller en bas
https://abvm.forumactif.com/
jeep-fr
Master Sergeant
Master Sergeant
jeep-fr


Nombre de messages : 167
Localisation : 86-vienne
Véhicule(s) : P4, marmon, cagiva 125
Date d'inscription : 02/04/2005

Transport pour emmenner un camion Versailles - Poitiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport pour emmenner un camion Versailles - Poitiers   Transport pour emmenner un camion Versailles - Poitiers - Page 2 Icon_minitime27/11/05, 05:05 pm

Hooaoooaooaaa, encore un Transport pour emmenner un camion Versailles - Poitiers - Page 2 Icon_eek

Merde y'en a alors. Et dite moi, juste une peitte question:

Lorsque vous fouillez les casse et vieux tas de ferraille pour trouver la pièce qui vous manque, ou juste par curiosité, vous arrive t il que les "proprio" des lieux ne vous prennent pas du tout au sérieux, et cela du a votre age?

Moi oui!!! Transport pour emmenner un camion Versailles - Poitiers - Page 2 Icon_twi

Un remède? Le P4! bah oui, avec lui je vais partout, même loin! Comme ca au moins les gars voit que t'a un truc qui sort de l'ordinaire et prennent un peu plus au sérieux...

Alors y'a que moi ou c'est pour tout les jeunes?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeep-m201.chez.tiscali.fr
cyrille
Administrateur
Administrateur
cyrille


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 42
Localisation : st thegonnec 29
Véhicule(s) : r 2087 ambulance et torpédo et un dodge 64 kd
Date d'inscription : 21/03/2005

Transport pour emmenner un camion Versailles - Poitiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport pour emmenner un camion Versailles - Poitiers   Transport pour emmenner un camion Versailles - Poitiers - Page 2 Icon_minitime27/11/05, 08:11 pm

tu s'est tu serait surpris par le nombre de jeune qui s'interrsse au vehicule de collection
non es jamais de souci de se cotés car je fait plus vieux que mon age Transport pour emmenner un camion Versailles - Poitiers - Page 2 Icon_mrg on me le dit souvent

par toi comment tu fait pour te payer autant de camion a ton age marmon p4 berlier gazelle et faili un dodge? Transport pour emmenner un camion Versailles - Poitiers - Page 2 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
https://abvm.forumactif.com/
jeep-fr
Master Sergeant
Master Sergeant
jeep-fr


Nombre de messages : 167
Localisation : 86-vienne
Véhicule(s) : P4, marmon, cagiva 125
Date d'inscription : 02/04/2005

Transport pour emmenner un camion Versailles - Poitiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport pour emmenner un camion Versailles - Poitiers   Transport pour emmenner un camion Versailles - Poitiers - Page 2 Icon_minitime28/11/05, 01:41 am

faut voir la réponse sur un autre sujet...

Et puis j'ai oublié de dire que pour moi, (malgré le grand nombre de con que j'ai pu rencontrer dans ce milieu), c'est ma grande passion. J'ai eu des moment difficile ou je me suis rattaché a ca, et ca m'a permis de tenir....

enfin voila...

et puis merde je préfère brosser et repeindre des bouts de tole que passer mes week-end au bistro...

enfin on peu faire les 2 Transport pour emmenner un camion Versailles - Poitiers - Page 2 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
http://jeep-m201.chez.tiscali.fr
R2087NSP
Private First Class
Private First Class
R2087NSP


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : anjou
Véhicule(s) : r2087 de 1963
Date d'inscription : 14/06/2005

Transport pour emmenner un camion Versailles - Poitiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport pour emmenner un camion Versailles - Poitiers   Transport pour emmenner un camion Versailles - Poitiers - Page 2 Icon_minitime29/11/05, 07:18 pm

pour l'age j'ai 20ans en janvier et pour les casses je n'y ai encore jamais mis les pieds Transport pour emmenner un camion Versailles - Poitiers - Page 2 Icon_mrg mais ca viendra un jour ou l'autre Transport pour emmenner un camion Versailles - Poitiers - Page 2 Tank
pour cyrille bonne STE barbe la mienne est samedi!
au fait tu les a caches où les ampoules 24v Transport pour emmenner un camion Versailles - Poitiers - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
cyrille
Administrateur
Administrateur
cyrille


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 42
Localisation : st thegonnec 29
Véhicule(s) : r 2087 ambulance et torpédo et un dodge 64 kd
Date d'inscription : 21/03/2005

Transport pour emmenner un camion Versailles - Poitiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport pour emmenner un camion Versailles - Poitiers   Transport pour emmenner un camion Versailles - Poitiers - Page 2 Icon_minitime29/11/05, 08:06 pm

oh merde es oublier de les mettre Transport pour emmenner un camion Versailles - Poitiers - Page 2 Icon_rol je te les mettrai au prochain colis

les bache te convienne? Transport pour emmenner un camion Versailles - Poitiers - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
https://abvm.forumactif.com/
R2087NSP
Private First Class
Private First Class
R2087NSP


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : anjou
Véhicule(s) : r2087 de 1963
Date d'inscription : 14/06/2005

Transport pour emmenner un camion Versailles - Poitiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport pour emmenner un camion Versailles - Poitiers   Transport pour emmenner un camion Versailles - Poitiers - Page 2 Icon_minitime02/12/05, 08:44 pm

oui les baches me conviennes y'a plus k'a rajouter la vitre et puis c'est parti!!!!
d'autant plus ke j'ai peut etre trouve la sol a mon pb de plus ki n'arrive pas au tableau de bord Transport pour emmenner un camion Versailles - Poitiers - Page 2 M1helmet donc j'essai de le demarrer la semaine prochaine! Transport pour emmenner un camion Versailles - Poitiers - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transport pour emmenner un camion Versailles - Poitiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport pour emmenner un camion Versailles - Poitiers   Transport pour emmenner un camion Versailles - Poitiers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transport pour emmenner un camion Versailles - Poitiers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'A.B.V.M. :: Militaria - Bourses :: Ventes - Achats - Echanges-
Sauter vers: