Forum de l'A.B.V.M.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'A.B.V.M.

Regroupement des anciens véhicules militaires Bretons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Faits historiques...

Aller en bas 
AuteurMessage
J-Marie
Administrateur
Administrateur
J-Marie


Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 53
Localisation : BREST
Véhicule(s) : J'ai eu une M201...
Date d'inscription : 16/03/2005

Faits historiques... Empty
MessageSujet: Faits historiques...   Faits historiques... Icon_minitime22/11/05, 01:01 am

Pourquoi ce nouveau sous-forum?

Parce qu'il est courant de constater que les amateurs de véhicules militaires et de militaria en général, apprécient aussi de connaitre plus précisemment les guerres mondiales, les conflits, les forces en présence, les ordres de batailles, l'uniformologie, l'étude du materiel militaire des différentes nations, les vestiges du passé militaire (bunkers par exemple), le débarquement en Normandie, etc, etc...
...alors voici un nouveau chapitre où vous pourrez poster et discuter de tous ces faits.

ps : il y a plein de choses a étudier sur la WW2 en Bretagne!
J'avoue que j'ai un faible pour les divisions US qui ont libéré Brest ainsi que les défenses Allemandes de la "Festung Brest" aussi bien DCA que bunkers classiques. Cà vous intéresse aussi?
Faits historiques... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Faits historiques...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'A.B.V.M. :: Pages d'Histoire-
Sauter vers: