Forum de l'A.B.V.M.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'A.B.V.M.

Regroupement des anciens véhicules militaires Bretons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 recherche pour mon passage au control techenique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vanloo
Private
Private



Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2006

recherche pour mon passage au control techenique Empty
MessageSujet: recherche pour mon passage au control techenique   recherche pour mon passage au control techenique Icon_minitime18/07/06, 08:30 pm

Bonjour
je recherche pour mon r2087 ambulance un pare-brise et un essuis glasse coté passager complet ( exterieur et interieur ) sans le moteur electrique et aussi le marche pied arriere complet avec le verins
et pour finir les joints de portes AV gauche et droite au cas ou...si non des adresse ou je pourrai trouvé tout ça et pour finir y a t'il un club en normandie je suis dans l'Orne 61 et je ne sans bien seul avec mon R2087 ambu recherche pour mon passage au control techenique Icon_sad
vanloo
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Private First Class
Private First Class
fabrice


Nombre de messages : 62
Localisation : Normandie
Véhicule(s) : dodge wc51
Date d'inscription : 29/11/2005

recherche pour mon passage au control techenique Empty
MessageSujet: Re: recherche pour mon passage au control techenique   recherche pour mon passage au control techenique Icon_minitime24/07/06, 07:54 pm

bonjour Vanloo

heureux de savoir qu'il existe des collectionneurs dans le département de cheval. Je suis du 61, entre Mortagne et Alençon. J'ai un dodge WC51 stationné pas loin de Vimoutiers.

Je suis aussi le vice président d'un club ou le siege est dans le 27 ; le Normandie Perche Military Club

tu peux faire connaissance avec notre asso à travers le site web : http://npmc.over-blog.com
la tu tropuvera de quoi me contacter par mail

à bientot peut être
Revenir en haut Aller en bas
http://npmc.over-blog.com
 
recherche pour mon passage au control techenique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je recherche pour ma Jeep...
» recherche de pneus pour R2087
» Recherche shleter pour trm 2000
» recherche une paires d'ailes pour remorque willys
» Urgent! Recherche véhicule militaire pour un tournage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'A.B.V.M. :: Les Véhicules :: Le R2087-
Sauter vers: