Forum de l'A.B.V.M.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'A.B.V.M.

Regroupement des anciens véhicules militaires Bretons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Bonnes adresses sur la Normandie ? (Haute et Basse)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gegebzh
Private First Class
Private First Class
Gegebzh


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 45
Localisation : Trop loin de ma chère Bretagne...
Véhicule(s) : Jeep Willys MB de 1944
Date d'inscription : 03/04/2005

Bonnes adresses sur la Normandie ? (Haute et Basse) Empty
MessageSujet: Bonnes adresses sur la Normandie ? (Haute et Basse)   Bonnes adresses sur la Normandie ? (Haute et Basse) Icon_minitime03/04/05, 08:01 pm

Si quelqu'un a de bonnes adresses pour la Haute Normandie (LE HAVRE, ROUEN, etc...) je suis preneur.

Mais si vous en avez une bonne sur le 27 (Eure), ou le 14 (Calvados), n'hésitez pas c'est pas très loin de chez moi. Bonnes adresses sur la Normandie ? (Haute et Basse) Wink

Sinon, je vais régulièrement à Brest (Le Conquet), alors ça peut m'intéresser aussi, on ne sait jamais.

Je vous explique le topo quand même : je cherche à restaurer ma Jeep Willys, mais mes connaissances en mécanique et carrosserie étant plutôt limitées...je vais devoir me faire aider, forcément.
J'ai pas mal de carosserie à faire, notamment un gros "poc" sur l'angle arrière droit de la caisse et quelques parties à remplacer car bouffées par la rouille (une petite partie du plancher au niveau du passager avant, qui a été rongée au niveau de ce foutu renfort de bois... Bonnes adresses sur la Normandie ? (Haute et Basse) Angry )

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://gerald.perchoc.free.fr
 
Bonnes adresses sur la Normandie ? (Haute et Basse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'A.B.V.M. :: L'Atelier :: Bonnes Adresses-
Sauter vers: