Forum de l'A.B.V.M.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'A.B.V.M.

Regroupement des anciens véhicules militaires Bretons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 bonjours à tous...

Aller en bas 
AuteurMessage
Général George S. Patton
Private
Private



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : annemasse 74/ Armor-Pleubian (22)
Véhicule(s) : aucuns pour ma part...
Date d'inscription : 01/09/2013

bonjours à tous... Empty
MessageSujet: bonjours à tous...   bonjours à tous... Icon_minitime02/09/13, 02:13 am

Je me présente, Robin, j'ai 24ans dans la vie je suis cuisinier/écailler...je vie en haute-savoie...mais je viens souvent en bretagne ou j'ai pas mal d'amis, à pleubian un petit village prêt de Paimpol.

je viens à vous, et je pense que je me suis bien planter de forum mais malheureusement je ne sais pas trop par ou chercher bonjours à tous... Icon_red...

voilà nous sommes une petite bande d'airsofteur du 74...et quelques uns d'entre nous on du matériel véhicules 2 jeep et par le hasard des choses nous sommes tombés sur une personne qui remonte un Sherman M4...enfin ça c'est ce qu'il dit moi son char je l'ai jamais vu :p

pour en finir et éviter de tourner autour du pot...voilà nous cherchons hors e-bay...des tenues d'infanterie de l'armée américaine...de 39-45 l'ans prochain nous prevoyons d'aller en normandie pour les 70ans du débarquement...ce qui n'est pas rien et personnelement moi je tien par tous les moyens à y etre en américain :p et l'autre souçi qui ce pose...je ne sais pas si par vos connaissances et amis vous pourrez m'aider...j'ai reussi  convertir mon père...qui lui aussi est assez porter sur l'histoire du débarquement...mais il n'est pas si facile à convertir...il veut bien venir...mais en "Général Patton"... d'ou mon pseudo c'est surtout ce que j'ai le plus de mal à trouver...j'ai le casque de Patton...les vetements de Patton...mais ce qu'il me manque c'est son ceinturons...avec son holster...les étoiles de général...et ces bottes :p

si vous avez des plans sur des sites ou autres je vous remerci d'avance...ou encore des contactes...

merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjours à tous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjours a tous!
» Bonjour à tous
» Salut tous le monde
» Bonjour à tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'A.B.V.M. :: Général :: Le Bureau de Recrutement-
Sauter vers: