Forum de l'A.B.V.M.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'A.B.V.M.

Regroupement des anciens véhicules militaires Bretons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 bonjours à tous...

Aller en bas 
AuteurMessage
Général George S. Patton
Private
Private



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : annemasse 74/ Armor-Pleubian (22)
Véhicule(s) : aucuns pour ma part...
Date d'inscription : 01/09/2013

bonjours à tous... Empty
MessageSujet: bonjours à tous...   bonjours à tous... Icon_minitime02/09/13, 02:13 am

Je me présente, Robin, j'ai 24ans dans la vie je suis cuisinier/écailler...je vie en haute-savoie...mais je viens souvent en bretagne ou j'ai pas mal d'amis, à pleubian un petit village prêt de Paimpol.

je viens à vous, et je pense que je me suis bien planter de forum mais malheureusement je ne sais pas trop par ou chercher bonjours à tous... Icon_red...

voilà nous sommes une petite bande d'airsofteur du 74...et quelques uns d'entre nous on du matériel véhicules 2 jeep et par le hasard des choses nous sommes tombés sur une personne qui remonte un Sherman M4...enfin ça c'est ce qu'il dit moi son char je l'ai jamais vu :p