Forum de l'A.B.V.M.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'A.B.V.M.

Regroupement des anciens véhicules militaires Bretons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Forum de reconstitution inter-époque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joachim
Private
Private



Nombre de messages : 6
Localisation : guingamp
Date d'inscription : 09/04/2005

Forum de reconstitution inter-époque Empty
MessageSujet: Forum de reconstitution inter-époque   Forum de reconstitution inter-époque Icon_minitime18/05/05, 09:58 pm

Amis reconstitueurs, reconstitutrices et passionés d'histoire: Bonjour!

J'espére que cela ne vous dérangera pas si je me permets de faire un petit peu de publicité pour un forum de discution qui j'en suis sûre vous séduira.Forum de reconstitution inter-époque Icon_win

Bon alors, amis bretons: je me lance dans mes explications que je tacherais d'écrire le plus clair possible. What the fuck ?!?

Donc voilà, commencons par le commencement. Il y a très longtemps, il était une fois un jeune conscrit(moi) du 85e régiment d'infanterie de ligne (1er empire) passioné d'histoire et donc de reconstitution historique. Ce jeune homme, souhaitant pouvoir faire partager sa passion avec d'autres ''accros'' et discuter dans la joie et la bonne humeur de tout ce qui s'en approche entreprends une recherche internet visant à trouver la perle rare: un forum de reconstitution historique inter-époque.
Aprés de longues heures de recherche: net-zero-rien du tout!! Afreusement déçut Joachim abandonna ses recherches.
Seulement voilà, un jour: le jeune conscrit eu une merveilleuse idée que voici: créer son propre forum de reconstitution!!! Quelle splendide idée me direz vous!
Le forum connut son heure de gloire, des reconstitueurs de toutes les époques venaient discutaient et partager leurs connaissances.
Mais quelques mois aprés l'inoguration du forum: ce fut le drame! Joachim eut un mal de coeur et boulversé il laissa tout tomber.
Longtemps il songa a reprendre en main le forum et maintenant ça y'est! Joachim est bien décidé à rendre à son forum sa gloire de jadis et mieux encore!! Vous ne croirez jamais quoi!! Plus ambitieux que jamais, pour votre plus grand plaisir Joachim revient sur le forum avec un vaste programme que voici:

Lettres d'information sur la reconstitution historique
Site internet traitant de la reconstitution historique
Et bien d'autres choses encore!

Alors n'hesitez plus, un seul clique, celui là: http://reconstitution.forumactif.com/
Il faut avant tout repeupler le forum! A bientôt les amis! (j'espére que vous ne vous êtes pas endormis à la lecture de ce comte). What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
J-Marie
Administrateur
Administrateur
J-Marie


Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 53
Localisation : BREST
Véhicule(s) : J'ai eu une M201...
Date d'inscription : 16/03/2005

Forum de reconstitution inter-époque Empty
MessageSujet: Re: Forum de reconstitution inter-époque   Forum de reconstitution inter-époque Icon_minitime18/05/05, 10:27 pm

Ok!
Tu fais de la pub pour ton forum sur notre site.
Alors, échange de bon procédés, tu pourras parler de l'ABVM sur ton forum? Cà en intéressera peut-être certains (surtout les bretons!).
A bon entendeur,
Forum de reconstitution inter-époque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joachim
Private
Private



Nombre de messages : 6
Localisation : guingamp
Date d'inscription : 09/04/2005

Forum de reconstitution inter-époque Empty
MessageSujet: Re: Forum de reconstitution inter-époque   Forum de reconstitution inter-époque Icon_minitime19/05/05, 06:30 pm

Salut J-Marie,

Si tu regardes un petit peu mon Forum, tu verras que les troupes de reconstitution se présentent et expliquent ce qu'ils font.
Donc aucun probléme, inscris-toi, va dans la rubrique IIe GM et lache toi Forum de reconstitution inter-époque Mitraill
Revenir en haut Aller en bas
J-Marie
Administrateur
Administrateur
J-Marie


Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 53
Localisation : BREST
Véhicule(s) : J'ai eu une M201...
Date d'inscription : 16/03/2005

Forum de reconstitution inter-époque Empty
MessageSujet: Re: Forum de reconstitution inter-époque   Forum de reconstitution inter-époque Icon_minitime19/05/05, 06:35 pm

OK!
Je vais aller faire un peu de "recrutement" sur ton forum!
Amicalement,
Forum de reconstitution inter-époque Jeepwill
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum de reconstitution inter-époque Empty
MessageSujet: Re: Forum de reconstitution inter-époque   Forum de reconstitution inter-époque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum de reconstitution inter-époque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum sur la reconstitution et la collection WWII
» Forum sur la reconstitution et la collection WWII
» Reconstitution
» Recherche matos reconstitution
» Reconstitution MARNE MEMORY 44 en MAI 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'A.B.V.M. :: Général :: Le Foyer-
Sauter vers: