Forum de l'A.B.V.M.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'A.B.V.M.

Regroupement des anciens véhicules militaires Bretons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 il y en a qui jouent??

Aller en bas 
+3
sylvainsamle
Miller
MRBIDON
7 participants
AuteurMessage
MRBIDON
First Lieutenant
First Lieutenant
MRBIDON


Nombre de messages : 378
Localisation : Vannes (56)
Véhicule(s) : 4L!!!!
Date d'inscription : 24/03/2005

il y en a qui jouent?? Empty
MessageSujet: il y en a qui jouent??   il y en a qui jouent?? Icon_minitime02/04/05, 12:00 am

vu que l'on est tous des grands enfants dans l'ame et que nous sommes tous utilisateurs de pc je me demandais si certains d'entre vous juaient à des jeux de batailles historiques sur pc.

Perso j'adore la série des battle fields, très bien faits et avec tout plein de véhicules à coonduire!!!c'est très drole il y en a qui jouent?? Jeepwill
Revenir en haut Aller en bas
Miller
Private First Class
Private First Class
Miller


Nombre de messages : 60
Localisation : Guingamp
Date d'inscription : 30/03/2005

il y en a qui jouent?? Empty
MessageSujet: Re: il y en a qui jouent??   il y en a qui jouent?? Icon_minitime02/04/05, 12:27 am

- la série des "Close Combats" ( j'en possède 2): c'est super bien qu'en 2D
- la série des "Medal of Honor" (Débarquement Allié/En formation/L'Offensive) c'est bien mais c'est court et un peu trop linéaire mais tout de même intéressant
-"GI Combat" : c'est en, gros, une transposition (ratée) de "Close Combat" en 3D mais c'est mal fait comme je viens de le dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://tits0807.mypicgallery.com/Route.asp
MRBIDON
First Lieutenant
First Lieutenant
MRBIDON


Nombre de messages : 378
Localisation : Vannes (56)
Véhicule(s) : 4L!!!!
Date d'inscription : 24/03/2005

il y en a qui jouent?? Empty
MessageSujet: Re: il y en a qui jouent??   il y en a qui jouent?? Icon_minitime02/04/05, 12:49 am

hummm medal je trouve ça moyen aussi parce que c'est un epeu trop facile et répétitif
ca fait un peu goldeneye en version "on refait la guerre"
Revenir en haut Aller en bas
sylvainsamle
Private
Private



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2005

il y en a qui jouent?? Empty
MessageSujet: Re: il y en a qui jouent??   il y en a qui jouent?? Icon_minitime31/05/05, 06:18 pm

moi je trouve les medal of honor trop repétitif mais je peux pas m'empecher d'acheter , c'est grave docteur?

sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Miller
Private First Class
Private First Class
Miller


Nombre de messages : 60
Localisation : Guingamp
Date d'inscription : 30/03/2005

il y en a qui jouent?? Empty
MessageSujet: Re: il y en a qui jouent??   il y en a qui jouent?? Icon_minitime31/05/05, 07:52 pm

sylvainsamle a écrit:
moi je trouve les medal of honor trop repétitif mais je peux pas m'empecher d'acheter , c'est grave docteur?

sylvain

même syndrôme pour moi il y en a qui jouent?? 55
Revenir en haut Aller en bas
http://tits0807.mypicgallery.com/Route.asp
J-Marie
Administrateur
Administrateur
J-Marie


Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 53
Localisation : BREST
Véhicule(s) : J'ai eu une M201...
Date d'inscription : 16/03/2005

il y en a qui jouent?? Empty
MessageSujet: Re: il y en a qui jouent??   il y en a qui jouent?? Icon_minitime31/05/05, 11:48 pm

Sur PS2, j'ai fini MOH (que j'ai trouvé superbe!) puis MOH dans le Pacifique (que j'ai trouvé très moyen...) ; actuellement je joue à Call of Duty, toujours sur PS2 (je combat l'Africa Corps!).
Revenir en haut Aller en bas
sylvainsamle
Private
Private



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2005

il y en a qui jouent?? Empty
MessageSujet: Re: il y en a qui jouent??   il y en a qui jouent?? Icon_minitime01/06/05, 12:02 am

salut ! moi sur ps2 a call of duty je bloque dans les ardennes (les allemands veulebnt pas ke je passe)!

sinon ce mois ci sort "les faucons de la nuits" sur la 101eme ! jattend de voir!

sylvain
Revenir en haut Aller en bas
jeep-fr
Master Sergeant
Master Sergeant
jeep-fr


Nombre de messages : 167
Localisation : 86-vienne
Véhicule(s) : P4, marmon, cagiva 125
Date d'inscription : 02/04/2005

il y en a qui jouent?? Empty
MessageSujet: Re: il y en a qui jouent??   il y en a qui jouent?? Icon_minitime18/12/05, 12:25 pm

Il est bien Call of duty?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeep-m201.chez.tiscali.fr
Knut
Private First Class
Private First Class
Knut


Nombre de messages : 85
Localisation : NORMANDIE
Véhicule(s) : TP 21 VOLVO, véhicule TT radio et de commandement
Date d'inscription : 19/08/2005

il y en a qui jouent?? Empty
MessageSujet: Re: il y en a qui jouent??   il y en a qui jouent?? Icon_minitime18/12/05, 02:07 pm

Mon fils ainé a presque 20 ans, je l'ai insité à partager ses CDrom de DELTA FORCE avec ses petits camarade il y a en gros 10 ans, et de retour, il aura eu toutes versions de jeux les plus variées....


Battlefield et surtout MEDAL OF HONNOR entre autre, avec un bruit de 98K quasi parfait... des possibilité ergonomiques importantes. même le tir à la lunette dépend du souffle du soldat, fort heureusement bien entrainé !


J'en suis frapadingue de ces jeux.... le coeur bat pour de bon, et c'est un hommage remarquable aux combattants. Débarquer sur les plages normandes, même derrière son écran, est un exploit total .............................si l'on ne pouvait tricher en sauvegardant sa position.


TOujours accompagner l'enfant, lui rappeller le prix d'un vie, développer son instinct de survie, qu'en réalité, IL N'A qu'UNE SEULE VIE, rappeller que dans la VRAI guerre, on n'achève ni ne fusille qui se rend.... bref, rendre ces jeux fascinnants éducatifs et ludique...pas se préparer un assassin en puissance, qui ira fusiller la moitié de votre rue.

J'aime moins Swat 3 par exemple, ou l'action de police et les effet sont bons, mais qui choque le déjà vieux chnok que je suis, quand je voyais l'enfant flinguer sans remord une pulpeuse minette qui .... mais papa, c'est une dame de mauvaise vie.... il y en a qui jouent?? Icon_red Jack l'éventreur en puissance. J'arrive pas a tirer sur les dames... bon, bien emballée à la tchetchenne ou Palestinienne, je commence à me faire à l'idée...


Par contre, c'est bien, on apprend a protèger ses camarades, et en flinguer un par erreur vous coute cher... bien fait !

Fligth simulator combat m'aura provoqué quelques nuits blanches.....


Déjà sur commode 64, je jouais à de primitifs jeux de débarquement; Notamment un où l'on tire des coup de canon de marine... geant !

Silent service aussi, j'ADORE ! Et opération flash-point ! je peux dégager du Popov... ahhhhh il y en a qui jouent?? Miliroug


Ah non, très bien les jeux pour les papas ! il y en a qui jouent?? Abberet


Après, faut quand même chopper sa progéniture, l'entrainer dans la rivière gelée l'hiver, faire des cross avec elle, l'emmerner au stand de tir, et surtout, consolider les petits cerveaux à coup de leçon de morale ou de cathéchisme si ça existe encore.... tuer, c'est pour défendre de sa nation sur ordre d'Etat, à sa famille en cas de légitime défense.... et pour se nourrir quand il s'agit d'annimaux. POINT barre.


Mais si on joue.... oh ben oui... à 44 ans maintnant, je joue... et quand mon père de 74 ans passe par là, on arrive à juguler ses scrupules assez facilement.... il y en a qui jouent?? Icon_twi

Proget IGI, excellent aussi !


Curieux de savoir tout ces génies de l'informatique, bedonnant, avachis, aux cheveux longs et gras, aussi doués pour nous pondre des jeux d'enfer ! il y en a qui jouent?? Abberet
Revenir en haut Aller en bas
Knut
Private First Class
Private First Class
Knut


Nombre de messages : 85
Localisation : NORMANDIE
Véhicule(s) : TP 21 VOLVO, véhicule TT radio et de commandement
Date d'inscription : 19/08/2005

il y en a qui jouent?? Empty
MessageSujet: Re: il y en a qui jouent??   il y en a qui jouent?? Icon_minitime18/12/05, 06:18 pm

J'appréci largement moins les jeux d viendards qu'avait le fiston à une époque, avec des monstres et aliens à tous les étages, oùl'on viande pour viander.


Quand à ces jeux de courses de bagnoles où le but est d'écraser les gosses, les vieux, les poussettes et les flics, là.... je serait satisfait le jour où les concepteurs répondront des crimes routiers avec leurs auteurs non virtuels.


Je vois couramment des petits cons, sur route, qui visiblement viennent de quitter leur console.


Tout n'est qu'adapatation et éducation. Apprendre à tuer le cochon est une excellente école de la vie, si le vbut est nutritif, et l'apprentissag du sacrifice de l'annimal pour notre subsistance. Si c'est pour voir un crime n direct....


ben là, c'est pareil pour moi.... on peut en tirer le meilleurs comme le pire, à la Ricain.


D'être tireurs sprotif depuis l'âge de 7 ans m'aura empèché jusqu'à ce jour, de régler des litiges parfois révoltants, sans la moindre violence. Education du métier des armes, de l'honneur de servir, de l'honneur de détenir, et de la satisfaction de savoir s'en servir au cas où........... le cas de force majeur ! il y en a qui jouent?? Kepiblan


Rien contre, donc, les jeux vidéo guerriers voire violents.... quand des parents responsables encadrent leur progéniture. il y en a qui jouent?? Icon_red Et là..................... il doit y avoir un MEGA problème ! il y en a qui jouent?? Mitraill
Revenir en haut Aller en bas
wildbill
Private
Private



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/12/2005

il y en a qui jouent?? Empty
MessageSujet: Re: il y en a qui jouent??   il y en a qui jouent?? Icon_minitime05/01/06, 11:45 pm

Je trouve que l'on devrait remettre le service militaire au moins les jeunes (j'en fais partie il y en a qui jouent?? Icon_mrg ) pourrons voir des horreurs et ainsi éviter de les reproduires...
Aussi ils seront ce débrouiller et quitter le divan devant la console car beaucoup sont abrutis par la petite manette ...

Sinon comme jeux j'aime bien les Call Of Duty mais un peu rapide et à petite doses lol il y en a qui jouent?? Icon_mrg il y en a qui jouent?? Icon_lol

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il y en a qui jouent?? Empty
MessageSujet: Re: il y en a qui jouent??   il y en a qui jouent?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il y en a qui jouent??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'A.B.V.M. :: Général :: Le Foyer-
Sauter vers: