| Le Quizz | |
|
+5fredo l'mecano cyrille J-Marie MRBIDON Miller 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cécile Private
Nombre de messages : 18 Localisation : saint thégonnec 29 Véhicule(s) : ambu R2087 Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Le Quizz 24/04/05, 11:24 pm | |
| vraiment petit ce mec la il ""passe-partout"" il doit etre plus grand que moi non? | |
|
| |
Knut Private First Class
Nombre de messages : 85 Localisation : NORMANDIE Véhicule(s) : TP 21 VOLVO, véhicule TT radio et de commandement Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Le Quizz 27/10/05, 03:23 am | |
| Sans aucune hésitation... Ferdinand Porsche.... La Schwim aussi, c'est de lui... et bien d'autres réalisations rigolotte, qu'on eut été bien inspiré de piquer aux frisolins en tmps et en heures, au lieu de se laisser envahir ......hein pépés ! J'ai d'ailleurs l'honneur d'avoir un tracteur Posche qui... oui oui, on s'en balance | |
|
| |
Knut Private First Class
Nombre de messages : 85 Localisation : NORMANDIE Véhicule(s) : TP 21 VOLVO, véhicule TT radio et de commandement Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Le Quizz 27/10/05, 03:38 am | |
| J'ai glissé chef ! pas vu les 3 pages suivantes.... l'a ben d'la chance le p'titt Teuton... ben pratique pour s'cacher BOn, qui sait ce qu'est cette engin ? [img=https://2img.net/r/ihimizer/img410/6199/2f26kw.jpg] | |
|
| |
J-Marie Administrateur
Nombre de messages : 1360 Age : 54 Localisation : BREST Véhicule(s) : J'ai eu une M201... Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Le Quizz 27/10/05, 10:30 am | |
| Encore un truc suédois qui commence par un V..., non? | |
|
| |
Knut Private First Class
| |
| |
J-Marie Administrateur
Nombre de messages : 1360 Age : 54 Localisation : BREST Véhicule(s) : J'ai eu une M201... Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Le Quizz 28/10/05, 12:30 am | |
| Bon d'accord... je joue toutes mes cartes alors? OK! un Volvo PV Jeep L3304 avec son volant vertical et sa gueule de phacochère! J'ai bon, chef? | |
|
| |
Knut Private First Class
| Sujet: Re: Le Quizz 28/10/05, 01:03 am | |
| On sent le gars qui cherche sur Gogole, hein... Dites les gars, j'ai passé un été formidable à Beltring il y a qq années, et ramené 1300 photos d'engins époustouflants. Je ne connais pas toutes ces petites merveilles, et en 3 jours, de toute façon, je ne pouvais que mitrailler. VOulez vous que je créer un post, ou joue t'on ici... attention, je ne connais pas les réponses exactes. Modèle, années, détails....et es fois, souvent même, je ne connais pas du tout. mon brave parrain, retraité de la réserve, détient la cassette pour se passer le temps en attendant que le crabe finisse de la bouffer, et j'ai pas trop envie de le faire suer avec ça.... Ca vous dit ? | |
|
| |
J-Marie Administrateur
| Sujet: Re: Le Quizz 28/10/05, 10:38 am | |
| - Knut a écrit:
- On sent le gars qui cherche sur Gogole, hein...
Juste pour vérifier... mes sources sont le magazine 4X4 Mondial de Novembre avec un article sur les Volvo! Et ouais! Y'a pas que le Net! - Knut a écrit:
- Dites les gars, j'ai passé un été formidable à Beltring il y a qq années, et ramené 1300 photos d'engins époustouflants.
Je ne connais pas toutes ces petites merveilles, et en 3 jours, de toute façon, je ne pouvais que mitrailler.
VOulez vous que je créer un post, ou joue t'on ici... attention, je ne connais pas les réponses exactes. Modèle, années, détails....et es fois, souvent même, je ne connais pas du tout.
mon brave parrain, retraité de la réserve, détient la cassette pour se passer le temps en attendant que le crabe finisse de la bouffer, et j'ai pas trop envie de le faire suer avec ça....
Ca vous dit ? Ah oui! Tu peux créer un post dans "Autres Véhicules" si tu veux, ou faire carrément un post dans "Manifestations". As you want! Mais çà serait sympa de découvrir tout çà! Sûr! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Quizz | |
| |
|
| |
| Le Quizz | |
|