Forum de l'A.B.V.M.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'A.B.V.M.

Regroupement des anciens véhicules militaires Bretons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 besoin d'un coup de main pour transport

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patrick
Sergeant Major
Sergeant Major
patrick


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 56
Localisation : plougonven
Véhicule(s) : WILLYS COMPOSITE 1944
Date d'inscription : 22/07/2007

besoin d'un coup de main pour transport Empty
MessageSujet: besoin d'un coup de main pour transport   besoin d'un coup de main pour transport Icon_minitime25/01/09, 12:06 pm

je n'ai pas beaucoup d'espoirs de trouver dans la région une personne qui soit ok pour m'aider, mais bon, j'ai vraiment besoin d'un coup de main pour aller chercher une jeep dans le 74 et la ramener dans le 29, je régle tout bien sur pour le gazole ect.....+ une petite prime, je compte sur vous pour soit m'aider vous meme, ou me soumettre des solutions, merci
Revenir en haut Aller en bas
J-Marie
Administrateur
Administrateur
J-Marie


Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 53
Localisation : BREST
Véhicule(s) : J'ai eu une M201...
Date d'inscription : 16/03/2005

besoin d'un coup de main pour transport Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main pour transport   besoin d'un coup de main pour transport Icon_minitime26/01/09, 10:33 am

As-tu le Permis E(B)?
Si oui, tu loues une remorque-plateau pour pas très cher (50 euros çà m'avait couté pour aller chercher ma Jeep en Normandie il y a 6 ans).

Sinon, si tu n'as pas le permis E (comme c'était mon cas) et ben il faut trouver quelqu'un qui serait intéressé pour faire l'A/R... Personnellement, j'avais trouvé via un autre forum!

C'est la meilleure solution je pense car un camion-plateau, vue la distance à parcourir, te reviendrait très cher! A moins de connaitre quelqu'un, etc...

Bonne chance et surtout bonne route! besoin d'un coup de main pour transport Cheesy
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Sergeant Major
Sergeant Major
patrick


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 56
Localisation : plougonven
Véhicule(s) : WILLYS COMPOSITE 1944
Date d'inscription : 22/07/2007

besoin d'un coup de main pour transport Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main pour transport   besoin d'un coup de main pour transport Icon_minitime26/01/09, 01:21 pm

J-Marie a écrit:
As-tu le Permis E(B)?
Si oui, tu loues une remorque-plateau pour pas très cher (50 euros çà m'avait couté pour aller chercher ma Jeep en Normandie il y a 6 ans).

Sinon, si tu n'as pas le permis E (comme c'était mon cas) et ben il faut trouver quelqu'un qui serait intéressé pour faire l'A/R... Personnellement, j'avais trouvé via un autre forum!

C'est la meilleure solution je pense car un camion-plateau, vue la distance à parcourir, te reviendrait très cher! A moins de connaitre quelqu'un, etc...

Bonne chance et surtout bonne route! besoin d'un coup de main pour transport Cheesy
&


j'ai tout les permis qu'il faut, le plateau aussi, mais pas le véhicule tracteur, mais bon, je te remercie quand meme, je pense avoir trouvé ma solution idéal pour moin de 500euros, avec un transporteur, tous les autrent me proposaient des prix de fou: 950......1000......1200 euros, avec lui c'est 450 sans frais supplémentaires, en faisans mon calcul par voitures particulières, cela revient à 400 pour le gazole, 120 payages, et je ne parle meme pas de l'ébergement et de la mourriture + la fatigue du voyage, donc mon choix est fait, merci encore pour tout, salut.
Revenir en haut Aller en bas
J-Marie
Administrateur
Administrateur
J-Marie


Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 53
Localisation : BREST
Véhicule(s) : J'ai eu une M201...
Date d'inscription : 16/03/2005

besoin d'un coup de main pour transport Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main pour transport   besoin d'un coup de main pour transport Icon_minitime26/01/09, 10:25 pm

Ah d'accord! Il te faut juste un véhicule tracteur... un 4X4 aurait été bien besoin d'un coup de main pour transport Wink
J'ai vendu mon Defender... besoin d'un coup de main pour transport Icon_con
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Sergeant Major
Sergeant Major
patrick


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 56
Localisation : plougonven
Véhicule(s) : WILLYS COMPOSITE 1944
Date d'inscription : 22/07/2007

besoin d'un coup de main pour transport Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main pour transport   besoin d'un coup de main pour transport Icon_minitime27/01/09, 12:27 am

J-Marie a écrit:
Ah d'accord! Il te faut juste un véhicule tracteur... un 4X4 aurait été bien besoin d'un coup de main pour transport Wink
J'ai vendu mon Defender... besoin d'un coup de main pour transport Icon_con


je ne suis pas trop gros 4x4, mais c'est vrai que dans ce cas la.......
Revenir en haut Aller en bas
J-Marie
Administrateur
Administrateur
J-Marie


Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 53
Localisation : BREST
Véhicule(s) : J'ai eu une M201...
Date d'inscription : 16/03/2005

besoin d'un coup de main pour transport Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main pour transport   besoin d'un coup de main pour transport Icon_minitime27/01/09, 10:25 am

patrick a écrit:
J-Marie a écrit:
Ah d'accord! Il te faut juste un véhicule tracteur... un 4X4 aurait été bien besoin d'un coup de main pour transport Wink
J'ai vendu mon Defender... besoin d'un coup de main pour transport Icon_con


je ne suis pas trop gros 4x4, mais c'est vrai que dans ce cas la.......

Ils sont très utiles ailleurs que sur les trottoirs des villes... besoin d'un coup de main pour transport Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
godevil
First Lieutenant
First Lieutenant
godevil


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 48
Localisation : Dans le 29 ....
Véhicule(s) : jeep 201
Date d'inscription : 06/10/2006

besoin d'un coup de main pour transport Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main pour transport   besoin d'un coup de main pour transport Icon_minitime30/01/09, 11:12 pm

Ah le 74... une mine de jeep... ca fait rêver ! besoin d'un coup de main pour transport Icon_rol besoin d'un coup de main pour transport Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/jeepbzh28/ACCUEIL.html
godevil
First Lieutenant
First Lieutenant
godevil


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 48
Localisation : Dans le 29 ....
Véhicule(s) : jeep 201
Date d'inscription : 06/10/2006

besoin d'un coup de main pour transport Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main pour transport   besoin d'un coup de main pour transport Icon_minitime31/01/09, 09:35 pm

De quel côté dans le 74 ?
Pour voir si on a les mêmes contacts ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/jeepbzh28/ACCUEIL.html
Contenu sponsorisé





besoin d'un coup de main pour transport Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main pour transport   besoin d'un coup de main pour transport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'un coup de main pour transport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CT pour collection
» besoin de pieces
» transport vehicule
» REMORQUAGE DU R2087
» Pour ceux qui ont la TNT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'A.B.V.M. :: Les Véhicules :: La Jeep... les Jeeps!-
Sauter vers: